Coiffure pour les fêtes : inspirez-vous des stars

Eva Longoria

vendredi 21 décembre 2012

Pour une coiffure originale et tendance pour les fêtes de fin d’année, copiez la coiffure des people. Sans passer des heures chez le coiffeur, soyez glamour et faites des jalouses à Noël et pendant le réveillon du Nouvel An.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Cheveux longs : Eva Longoria et Keira Knightley

Le gros chignon revient à la mode et Eva Longoria l’a adopté pour sortir avec ses amis. Cette coiffure convient à celles qui ont les cheveux épais et bien longs. Néanmoins, trichez avec des extensions si vous n’avez pas assez de longueur ou de volume. Vous pouvez réaliser cette coiffure vous-même en tirant vos cheveux à l’arrière et en les fixant avec des pinces après les avoir roulés en chignon classique.

Vous pouvez aussi vous inspirer de Keira Knightley en torsadant vos cheveux à partir des deux côtés en partant des oreilles, jusqu’à l’arrière, et terminez avec un chignon.

Cheveux mi-longs : Jessica Chastain et Leigh Lezark

Avec sa coupe carrée rétro, Jessica Chastain a mis de la valeur à sa coiffure avec de grosses boucles. Elle a également rehaussé son teint en choisissant une belle couleur cuivrée. Vous pouvez mettre une frange, ou juste balayer légèrement votre chevelure vers la droite.

Leigh Lezark a choisi le carré strict et très lisse pour avoir un air classe tout au long de la soirée. Cette coiffure est facile à réaliser : lissez vos cheveux avec un lisseur, partagez-les avec une raie un peu décalée et le tour est joué. Pour parfaire votre look, n’hésitez pas à adopter un maquillage osé.

Cheveux courts : Alice Taglioni et Rihanna

Alice Taglioni reste chic avec des cheveux courts. Son coiffeur a ainsi réalisé de grosses boucles avec ses cheveux tout en veillant à mettre du volume sur le haut de la tête pour réussir la coiffure.

Rihanna, quant à elle, a choisi une coupe à la garçonne, avec de courtes mèches en guise de frange.

Enfin, si vous manquez d’inspiration, vous pouvez aussi adopter le plaqué de chez Giorgio Armani Privé. Plaquez vos cheveux sur votre crâne avec du gel tout en dessinant des crans pour un effet un brin rétro.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0