5 tendances coiffure de l’automne-hiver 2015-2016

coiffure automne-hiver 2015-2016

vendredi 4 septembre 2015

C’est la rentrée et vous avez décidé de changer de look ? Pour vous aider, nous avons répertorié 5 coiffures tendance qui feront encore parler d’elles cet automne-hiver.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

1- La tendance healthy

Des cheveux au naturel, non travaillés et éclatants de santé, c’est ce qu’évoque l’effet « Healthy ». Les cheveux sont nourris et non coiffés, qu’ils soient naturellement bouclés, lisses ou frisés. La coiffure healthy s’adapte à toutes les longueurs, lâchez vos cheveux courts ou longs pour afficher un total look healthy.

2- La frange droite

La frange annonce son grand retour et pas n’importe laquelle. La frange droite revient en force en soulignant vos yeux et donne du caractère à votre visage. Elle donne une allure de femme sage et sexy. La coupe avec une frange rectiligne permet également de masquer les petites imperfections. Les jeunes femmes adoreront certainement cette masse de cheveux qui dissimule les fronts trop larges et les boutons de façon esthétique.

3- Le chignon bas

Optez pour le chignon bas pour une allure chic et glamour. Les cheveux sont travaillés subtilement pour laisser paraître un effet déstructuré sans les décoiffer. Il suffit de réaliser un chignon torsadé de manière brute au niveau de la nuque. Pour un effet bohème, laissez dépasser des mèches sur le côté. Pour un look de soirée, vous pourrez vous permettre d’attirer l’œil sur vos bijoux avec une coiffure aussi simple.

4- La raie au milieu

Les stars de cinéma se mettent toutes à adopter cette tendance. Si vous avez un visage ovale, la raie au milieu est aussi faite pour vous. Elle donne un look branché, un peu à la manière d’une collégienne. La coiffure avec une raie au milieu ne doit pas être ordonnée. Elle rime avec des cheveux non travaillés et légèrement fripés.

5- Le fishtail ou la tresse épi

La tresse épi séduit avec son côté à la fois élégant et naturel. Pour un look réussi, desserrez votre tresse sans pour autant la défaire. Ramenez vos cheveux sur le côté avant de les tresser. Si vous ne savez que faire de vos cheveux longs et mi-longs, adoptez la coiffure fishtail pour toutes vos sorties.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0