La tendance des cheveux courts

mardi 31 mai 2011

Les cheveux courts sont toujours aussi tendance. Cette coupe, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, s’avère être particulièrement sexy et ultra tendance pour se mettre en valeur. Et le mieux dans tout cela, c’est que le court permet de traverser l’ère du temps.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Avec les cheveux courts, une touche de masculinité tout en restant féminine

Les cheveux courts, il faut oser. En effet, ce type de coupe révèle une certaine assurance de la part de la femme. Il faut aussi assumer un caractère extrêmement sexy et un brin androgyne pour arriver à se mettre en valeur avec des cheveux courts. Rien de tel que l’allure « boyrish » pour vous l’assurer. De plus, sachez qu’il n’y a pas qu’avec les cheveux longs que la féminité d’une femme peut se dégager. Une coupe courte peut tout bonnement faire ressortir le côté féminin tout en garantissant un rien de fantaisie à la fois élégante et maîtrisée. A cela s’ajoute une possible excentricité par un make-up smoky, des accessoires totalement délirants ou une coloration blond platine. Un autre élément tendance associé à la coupe courte, c’est le volume. N’hésitez pas à les coiffer avec des sprays, du gel ou de la cire. Un effet, coiffé-décoiffé pour un style sauvageonne. Et pour un effet un peu rétro très à la mode et ultra glamour, optez pour un bol déstructuré un peu asymétrique, arboré de mèches effilées, résultat étonnant garanti !

Pointes, mèches, toutes les longueurs sont permises avec des cheveux courts !

D’autres styles de cheveux courts sont également très en vogue cette année. Le court rock, comme celui arboré par le top Agyness Deyn, attirera à coups sûrs les regards sur vous. Elle se présente de la façon suivante : les cheveux sont coupés court à l’arrière de la tête ainsi que sur les côtés, mais le dessus reste raisonnablement long. Ou alors retrouvez les années fifties avec la banane, le sexy-coiffé ou encore la crête néo-punk dont vous disciplinerez les longueurs vers l’avant afin d’encadrer le visage. Osez également le carré court, un classique. Et pour l’année 2011, raccourcissez-le un peu plus en effilant les pointes sans oublier l’épaisse frange, vous donnant ainsi un côté espiègle. Et si sensualité, douceur et glamour sont vos maîtres mots, privilégiez les longues mèches qui traverseront votre visage. Une astuce incontournable pour celles qui feraient face à un moment d’hésitation.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0