Coiffure tendance 2011 : le carré

Coupe au carré

samedi 9 avril 2011

Elément capital rehaussant la beauté féminine, la chevelure arbore un aspect court pour le printemps 2011. Pleins feux sur la coupe au carré, le modèle de coiffure le plus plébiscité des stars.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Faites place à une coupe courte !

La température commence à remonter doucement. Prélude aux beaux jours… C’est le moment idéal pour changer de tête et penser à une coiffure plus affranchie. Tentez une coupe courte qui s’accorde avec votre visage. Comme une reprise tendancieuse des coupes au carré a été observée au cours de ces derniers mois, appropriez-vous cette coiffure dont raffolent toutes les stars. Imitez les Katie Holmes ou les Rihanna dans votre nouvelle démarche. Rehaussez la coupe d’une frange désordonnée et indisciplinée pour lui redonner plus de style. Cette coiffure permet une meilleure tenue à vos cheveux et leur apporte plus de volume. Malheureusement, elle est adaptée uniquement aux cheveux fins. Donc, chevelure épaisse, s’abstenir.

Adoptez une des coupes au carré disponibles !

La coupe au carré propose une multitude de potentialités, vous ne pourrez pas ne pas trouver votre bonheur ! Il faut admettre que ce style de coiffure est un brin facile à vivre. Aérien, féminin et sexy à souhait, il est l’allié de la liberté. Vous pouvez vous en occuper en un tournemain, sans vous attarder dans des soins magistraux. Carré plongeant, carré droit structuré ou flou, carré bouclé, carré dégradé… A vous de choisir le style qui vous correspond et vous plait le plus.

Les modèles de coupe au carré

Coupe au carré court, à la garçonne, carré plongeant dégradé, carré court cranté… Tant de possibilités pour changer de look. Mais êtes-vous vraiment prêtes à sauter le pas ? Si vous n’arrivez pas à trancher et que vous avez toujours des doutes sur une éventuelle coupe courte, adoptez une coupe au carré légèrement dégradée ou droite, que vous agrémenterez d’une frange selon vos envies. A l’aise avec une chevelure courte ? La coupe carrée légèrement dégradée ou droite, avec ou sans frange est faite sur mesure pour vous. Vous pouvez également adopter le carré flou. Pour un style classique, osez le carré court, légèrement effilé sur les pointes, à porter sans frange.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0