Les accessoires capillaires incontournables de l’hiver

accessoires hiver

mardi 22 octobre 2013

Cet hiver, on protège bien sa tête tout en restant tendance. Le bonnet, le béret ou encore le bandeau noir sont autant d’accessoires à adopter.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le bandeau noir, idéal pour protéger les oreilles du froid

Aperçu sur certains défilés, le bandeau noir au style cache-oreilles est une excellente alternative au gros bonnet. Plus discret et beaucoup plus esthétique, le bandeau noir est à porter sur une coiffure raffinée et bien féminine pour ne pas afficher un look trop sportif. Le mieux serait de porter le bandeau sur des cheveux longs très lisses avec une raie centrale. Bref, le bandeau noir cache-oreilles couvrira le haut de la tête tout en étant l’accessoire idéal pour se protéger du froid.

Le béret, un des accessoires fétiches de la saison hivernale

Incontournable cet hiver, le béret a été remarqué sur plusieurs défilés. S’il était considéré comme classique, voire désuet un bon moment, cet accessoire refait surface cet hiver. Glamour et ultra féminin, le béret en laine apporte une touche vintage à n’importe quelle tenue. Avec son élégance et son chic sans pareil, il complètera à merveille un style rétro. En outre, son tissu en laine chaud et imperméable vous aidera à passer le rude froid de l’hiver en toute tranquillité. Avec le béret, vous pourrez garder vos cheveux toujours au sec. En maille ou en feutrine, le béret se décline en diverses formes et matières. Et pour être pile-poil dans la tendance, choisissez-le en version XXL.

Le bonnet pour rester au chaud

En hiver, on ne peut se passer de son bon vieux bonnet. Il permet en effet de faire face aux températures les plus fraîches, mais aussi de bien protéger les cheveux contre les intempéries. Pour d’autres, cet accessoire est indispensable pour cacher les cheveux entre deux rendez-vous chez le coiffeur. Optez de préférence pour un bonnet en coton ou en laine. Si la neige tombe, cachez vos cheveux sous le bonnet. Enlevez-le lorsque vous serez à l’abri. Pour le choix de votre bonnet, faites en sorte de l’adapter à votre tenue. Que vous souhaitiez cultiver un style élégant, sportif, vintage, casual ou chic, vous trouverez sans nul doute un bonnet approprié à votre look.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0