Profitez d’un bilan capillaire gratuit dans les instituts Norgil jusqu’au 31 août 2012

mercredi 16 mai 2012

Du 1er avril au 31 août 2012, les instituts Norgil organisent la Campagne Nationale pour la Santé Capillaire. Pour l’occasion, l’enseigne propose un bilan capillaire entièrement gratuit, une prestation habituellement facturée à 35 €. Voilà une occasion à ne pas rater pour avoir un diagnostic personnalisé de l’état de vos cheveux !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La Campagne Nationale pour la Santé Capillaire

Spécialistes du cheveu depuis 30 ans, les instituts Norgil proposent des solutions efficaces et performantes non seulement contre la chute des cheveux, mais aussi pour traiter les divers problèmes auxquels sont confrontés les cheveux secs, fins, etc. Cette année, la Campagne Nationale pour la Santé Capillaire vise à sensibiliser les Français à s’offrir un bilan capillaire, souvent négligé par beaucoup.

En effet, selon l’étude réalisée par l’institut Harris Interactive au début de l’année 2012, une personne sur deux a un problème avec ses cheveux. Les problèmes peuvent concerner aussi bien les pellicules que les cheveux gras ou encore la calvitie, sans oublier les cheveux plats ou cassants. Bref, il est temps de réagit ! Il faut savoir qu’avoir des problèmes capillaires n’est pas une fatalité, mais que des solutions existent pour y remédier.

Faire un bilan capillaire dans les instituts Norgil

Pour permettre à tout un chacun de bénéficier de conseils avisés sur le soin des cheveux, les instituts Norgil proposent un bilan capillaire gratuit dans le cadre de la Campagne Nationale pour la Santé Capillaire. L’opération se déroule du 1er avril au 31 août 2012 dans une trentaine d’instituts Norgil implantés un peu partout en France, dont à Paris, Nice, Rouen, Toulouse, Brest et Bordeaux.

Le bilan capillaire est réalisé à l’aide du Hair Analyser, un matériel particulièrement performant pour une investigation capillaire. Les tests effectués sur les cheveux permettent de déterminer l’origine et les causes des problèmes. Ce qui permet par la suite d’orienter les personnes concernées vers des solutions adaptées à leur cas. Alors, si vous avez un problème avec vos cheveux, il est encore temps de vous rendre dans l’institut Norgil le plus près de chez vous pour bénéficier d’un bilan de santé de vos cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0