Les Beauty Bubbles, un nouveau concept rapide et pas cher

beauty bubble

mercredi 30 janvier 2013

Le concept du bar à cheveux prend de l’ampleur. Le Beauty Bubble semble convenir à toutes les femmes actives. Que promet-il exactement ?


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Un nouveau concept de bar à cheveux

Entre deux rendez-vous professionnels, vous n’avez pas le temps de faire la file chez votre coiffeur ? Plutôt que de laisser vos collaborateurs voir un laisser-aller esthétique, pourquoi ne pas rejoindre un Beauty Bubble ? L’idée est simple : entrer dans un salon de soin comme on entrerait dans un bar. Aussitôt la commande partie, on se fait servir. Mais seulement, il s’agit ici de soins cosmétiques. Le Beauty Bubble est une extension des bars à ongles et des bars à sourcils déjà existants. Cette fois-ci, la spécialité se porte sur la coiffure, plus précisément sur la coupe.

Dans les Beauty Bubbles, des coiffeuses expérimentées proposent une coupe express. Une idée pratique et ingénieuse qui semble résoudre le problème de manque de temps quand on n’a pas envie d’arriver en retard à un rendez-vous ou que l’on ne dispose que d’une quinzaine de minutes pour se refaire une beauté pendant la pause-déjeuner.

Le gain de temps est donc l’avantage le plus pertinent du concept. Inventé par Nicolas Langer, le Beauty Bubble est un salon de coiffure calqué sur le style new-yorkais. Actuellement, on en dénombre environ dix sur le territoire français, le premier étant installé à Montparnasse.

Comment ça se passe dans la pratique ?

Vous arrivez dans la « bulle » et on se renseigne sur la coupe que vous désirez. Il n’est même pas question de lavage, ce qui en fait un concept tout à fait économique et écologique. Il est tout de même préférable de s’y rendre avec des cheveux propres, lavés la veille ou le matin.

Une fois que vous avez « commandé », on applique sur vos cheveux un spray démêlant, et on réalise la coupe de vos rêves en deux temps trois mouvements. Toutes les coupes sont possibles : courte, à la garçonne, carrée, dégradée… L’attente ne dure pas plus de cinq minutes. Que ce soit pour changer de look ou rafraîchir sa coupe, on vient sans rendez-vous. Des prix abordables, un service de proximité, et le plaisir de se voir belle dans le miroir, que demander de plus ?

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0