Découvrez la nouvelle gamme de soins BB Cream pour les cheveux chez Jean-Claude Biguine

BB Cream

mercredi 30 janvier 2013

La nouvelle gamme de produits capillaires développée par Jean-Claude Biguine, la BB Cream capillaire promet de la correction, de la protection et de la brillance aux cheveux les plus exigeants. Dans chacun de ces flacons, le coiffeur a intégré une formule 3 en 1.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le shampooing BB Cream

Formulé avec de la provitamine B5, le nouveau shampooing de la gamme BB Cream de Jean-Claude Biguine est doté de propriétés protectrices de la fibre capillaire. L’usage du shampooing contribue à la nutrition capillaire grâce à sa composition hydratante. Avec ce soin lavant que Jean-Claude Biguine utilise dans ses salons, le cheveu se retrouve rapidement fortifié.

L’après-shampooing BB Cream Balm

L’après-shampooing de cette gamme de produits restaure la fibre capillaire en agissant de l’extérieur vers l’intérieur. Après le lavage, il procure un démêlage instantané. Le brossage est alors simplifié, car les cheveux sont lisses et souples. La brillance qu’elle prodigue aux longs cheveux est un des atouts de ce soin.

Le BB Cream conditioner

Formulé de manière à vous faciliter la vie, le BB Cream conditioner ne nécessite aucun rinçage. Il suffit de quelques pulvérisations du spray sur des cheveux secs ou mouillés pour que ceux-ci soient plus faciles à coiffer. Le produit contient de la fleur d’oranger, le parfumant légèrement. Lorsqu’il est bien appliqué, il offre un résultat bluffant.

La crème Corrective

Elle s’utilise en journée, notamment si l’on prévoit de sortir, car ses filtres anti-UV protègent les cheveux des rayons solaires. La crème de jour BB Cream Corrective a été formulée à partir de protéines de blé. Elle contribue également à soigner les pointes sèches et les fibres agressées. La texture de cette crème est légèrement onctueuse, ce qui rend ce produit facile à étaler. La BB Cream Corrective peut être appliquée sur des cheveux secs ou humides, mais il ne faut surtout pas rincer. Elle n’est pas grasse, à l’inverse des crèmes huileuses qui laissent toujours de la matière sur les cheveux.

Le masque

Dernier produit de cette gamme originale, la BB Cream Mask promet la restauration des cheveux agressés ou ternes en leur injectant ses actifs vitaminés. Sa composition inclut de la vitamine B5 et B3, des éléments qui rendent la fibre capillaire plus souple.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0