Alexa Chung, l’égérie des colorations L’Oréal Inoa

Alexa Chung

samedi 15 juin 2013

Pour porter haut les couleurs de la marque, L’Oréal sait choisir ses égéries. En février dernier, c’est sur la jeune modeuse d’origine britannique, en la personne d’Alexa Chung, que le choix s’est porté. Elle en assume parfaitement le rôle et a dévoilé le début de cette nouvelle expérience.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Alexa Chung : une modeuse qui s’y connaît en représentation de grandes marques

La jeune Alexa Chung n’en est certainement pas à ses débuts si l’on parle de représentation de grandes marques. Après Cheryl Cole et Gwen Stefani, c’est désormais au tour d’Alexa Chung de représenter la gamme de colorations capillaires L’Oréal Professionnel Inoa. Mais pour retracer le parcours de cette fraîche Anglaise, rappelons qu’avant d’avoir été choisie pour être l’ambassadrice de cette ligne de colorations sans odeur et sans ammoniaque, Alexa Chung a d’abord été la représentante de la maison Maje puis ambassadrice des bijoux Agathe.

Les coulisses de son premier shooting photo pour L’Oréal

Comme la chic et belle Alexa Chung prend sa nouvelle responsabilité très au sérieux, elle a eu très récemment la charmante idée de dévoiler sur le Net les dessous des premiers résultats de sa toute première séance de shooting destinée à la campagne de cette gamme L’Oréal. Sur une des photos qu’elle a dévoilées, les cheveux chocolat d’Alexa Chung sont si merveilleusement mis en valeur grâce à une couronne de tresses très tendance, tandis qu’une robe très classique sublime son côté féminin. Une autre pose la dévoile dans un look décontracté, vêtue d’un jean taille haute, d’une chemise bleu pâle de type masculin soigneusement rentrée à l’intérieur du pantalon. Un dernier cliché révèle la simplicité de notre nouvelle égérie, portant des collants orange ainsi qu’une robe sans manches marron, cette fois-ci assis sur un tabouret.

Toutes ces photos ont été postées par Alexa Chung tant sur Facebook que sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ceux-ci devront encore faire preuve de plus de patience, car la diffusion à travers le monde de la campagne de la gamme de colorations L’Oréal Professionnel Inoa n’est prévue que dans quelques mois, de quoi faire languir les plus curieux(ses) !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0