Apprenez à apprécier et à dompter vos cheveux crépus avec Afro Hair Academy® de Bellebene

mardi 15 mai 2012

Vous avez les cheveux crépus, frisés ou afro ? Apprenez à en prendre soin et à les apprécier en participant à l’un des ateliers de l’Afro Hair Academy®. À travers ce concept révolutionnaire, Bellebene s’adresse aux femmes noires et métissées qui ont souvent du mal à discipliner leurs cheveux, à choisir les soins adéquats et qui préfèrent toujours la solution du défrisage.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

L’Afro Hair Academy® : le coaching de Bellebene pour des cheveux sublimes

Initié par le site Bellebene, l’Afro Hair Academy® vise à coacher les femmes noires et métissées en quête d’une solution efficace pour retrouver des cheveux sublimes sans forcément se ruiner. Souvent difficiles à discipliner, les cheveux crépus et afro préfèrent toujours les solutions extrêmes, comme le défrisage ou encore les tresses afin d’être tranquilles un bon moment. Le tissage connaît aussi un succès grandissant grâce à son entretien facile et son côté pratique. Alors, pour celles qui se lassent de passer une trentaine de minutes ou plus chaque matin devant le miroir à se coiffer, les ateliers proposés par l’Afro Hair Academy® sont à découvrir. A noter que tous les ateliers sont animés par la fondatrice de Bellebene et durent trois heures.

Des académies pour apprendre à prendre soin de ses cheveux

L’Afro Hair Academy® propose un coaching individuel pour celles qui se trouvent en région parisienne et qui souhaitent retrouver le plaisir de prendre soin de leurs cheveux. Des conseils personnalisés sont à la clé pour vous aider à vous réconcilier avec votre crinière. Autre option, vous pouvez participer aux ateliers organisés régulièrement par Bellebene. A noter que les places sont limitées à 8 à 10 participantes, alors renseignez-vous sur les dates et lieux des prochains ateliers pour être de la partie. Il est également possible de demander un coaching privé entre copines, mais uniquement sur rendez-vous.

Les ateliers proposés par l’Afro Hair Academy®

Le 30 juin 2012, Bellebene organisera l’Afro Hair Academy® spéciale Summertime pour toutes celles qui ont des cheveux naturels ou défrisés. L’objectif de l’atelier et de connaître les soins capillaires à adopter en saison estivale pour protéger les cheveux des agressions extérieures. Toute l’année, selon des dates précises, l’Académie des Femmes pressées vous propose de découvrir les techniques de soin et de coiffure adaptées aux plus pressées. Quant à l’Académie Mère et Fille, elle vous apprendra à vous réconcilier avec vos cheveux et à passer un moment agréable entre mère et fille à chaque coiffage. Et dernière nouveauté de l’Afro Hair Academy®, l’Académie des extensions vous apprendra davantage sur les techniques d’extension adaptées à vos cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0