Guide shopping d’accessoires tendance pour cheveux

Accessoires pour cheveux

vendredi 25 mai 2012

Pour rester belle sous le soleil, on adopte sans hésiter les headband, bandeaux, barrettes et autres accessoires qui peuvent apporter une touche d’originalité à la coiffure. Voici une sélection d’accessoires pour tous les goûts et toutes les envies.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Headband et bandeaux

Vu sur la tête de la plupart des célébrités, le headband s’impose parmi les accessoires tendance pour cheveux depuis près de deux ans. Choisi en tissu coloré dans un style hippie ou façon bijou pour un look plus glamour, le headband est un must have cet été. Son principal avantage ? Cet accessoire convient à toutes les coupes et toutes les longueurs de cheveux. Chez It-accessoires, le headband se porte comme un bijou. Comptez entre 22 et 25 euros pour des modèles tressés, colorés, en chaîne, en dentelle ou brodée. Le magasin propose également de charmants bandeaux en tissu orné d’un grand nœud pour 29 euros. Les amatrices de mode vintage adoreront !

Le serre-tête dans tous ses états

Pour l’été, le serre-tête reste une valeur sûre. Ultra féminin, on le préfèrera avec des couleurs ou un peu de fantaisie, et éventuellement en tissu Liberty. Chez Forever 21, le choix est très large ! Ornés de fleurs, de plumes, de strass et bijoux, les serre-têtes proposés par le magasin sont empreints d’originalité. Certains modèles, très élégants, sont parfaits pour les occasions spéciales et les soirées. Et tout cela, sans se ruiner, puisque le serre-tête est accessible à partir de 3,90 euros.

Barrettes, broches et bijoux pour cheveux

Envie d’une coiffure plus sophistiquée ? Les bijoux pour cheveux se déclinent en différents modèles pour satisfaire toutes les envies. Chez France-Hair & Beauty, les strass apportent de l’éclat à toutes les coupes de cheveux. Le site propose également des bijoux ornés de cristaux Swarovski à partir de 9,90 euros. Chez Eclats de Cristal, les pinces, pics et barrettes sont ornés de jolis strass. Les prix varient de 9 à 21,50 euros. Plus discrets, les pics à chignon sont tout aussi imaginatifs, avec divers motifs qui subliment la coiffure : fleur, guirlande, étoile de mer, etc. Ces accessoires clinquants sont proposés à partir de 14,80 euros.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0