Les accessoires pour cheveux à adopter ce printemps-été 2012

Accessoires pour cheveux

samedi 19 mai 2012

Pour apporter de l’originalité et un peu de couleur à une coiffure simple, il n’y a rien de tel que les accessoires pour cheveux. Entre les headband, les diadèmes et la tiare, un grand choix s’offre à vous. Petit florilège des accessoires pour cheveux aperçus sur les défilés printemps-été 2012.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Accessoires pour cheveux : romantisme et fantaisie à l’honneur

En période estivale, on recherche toutes un peu de fraîcheur. Par conséquent, il est inutile de surcharger sa coiffure, que ce soit pour parader sur la plage, se promener ou encore sortir le soir. Optez pour un look naturel et laissez vos cheveux au vent. Une petite rose blanche suffit à sublimer le tout, à clipper juste au-dessus de l’oreille. Cette touche de romantisme aperçue sur le défilé Imitation à New-York se marie très bien à un maquillage léger.

Au défilé Vionnet à Paris, la légèreté était aussi au rendez-vous, avec un bijou en forme de papillon dans les cheveux. Pour mettre en valeur ce type d’accessoire, préférez une coiffure sage, notamment un chignon ou les cheveux attachés. Plus discret, mais très élégant, la petite barrette noire a été aperçue au défilé Sonia Rykiel à Paris. Et pour un look sage et presque enfantin, on la porte sur le côté.

Les bandeaux, diadèmes et headbands dans tous leurs états

Dans un style classique, voire rétro, on craque pour le foulard noué autour de la tête, une tendance vue au défilé Luca Luca à New York. Et pour être en accord avec la mode estivale, on n’hésite pas à choisir des couleurs vives et flashy pour cet accessoire glamour. Pour les adeptes de la tendance vintage, un simple bandeau flashy suffit à mettre en valeur votre coiffure et votre tenue.

Pour les soirées estivales ou pour une occasion spéciale, on n’hésite pas à sortir le grand jeu. Le diadème n’est plus réservé à la mariée uniquement ! Choisi dans un style assez simpliste et orné de strass, il devient le it accessoire de la princesse d’un soir. On l’a notamment vu au défilé Louis Vuitton à Paris. Plus voyant, la tiare sublimera à merveille une chevelure épaisse, bouclée ou frisée. Choisissez-la dans un style très oriental pour ne pas passer inaperçue.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0