Absolue Légende, la nouvelle huile capillaire de Dessange

mercredi 12 septembre 2012

Retrouvez dans la nouvelle huile capillaire Absolue légende tout le savoir-faire Dessange et les vertus de deux ingrédients légendaires pour leurs actions sur la chevelure : la perle noire et l’huile d’amarante.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Absolue Légende, un cocktail santé pour les cheveux

Absolue Légende contient des extraits de perle noire, riches en calcium, en cuivre, en magnésium et en zinc. Ces éléments concourent efficacement au renouvellement cellulaire et sont essentiels aux cheveux et au cuir chevelu. Ces composants aident à fortifier le cheveu depuis la racine, et leurs propriétés antioxydantes préviennent la fatigue et la mort des cellules capillaires.
Cette huile compte également dans ses ingrédients l’huile d’amarante, aussi connue sous l’appellation « Or des incas ». Sa forte teneur en acides gras essentiels contribue à l’équilibre hydrolipidique du cuir chevelu. D’autre part, elle assure la protection les cellules capillaires du vieillissement prématuré dû aux agressions extérieures diverses : UV, pollution, traitement chimique, etc.
L’huile de moabi, les céramides et la kératine végétale complètent ces deux éléments principaux pour donner à vos cheveux tout ce qu’il faut pour qu’ils restent éclatants et en bonne santé.

Pour quels types de cheveux ?

Absolue Légende, de par ses composants, est une huile polyvalente. Que vous ayez les cheveux bruns, noirs, roux ou blonds, vous pouvez sans problème bénéficier des bienfaits de cette huile généreuse. Elle respecte la nature du cheveu et l’embellit. Sur les cheveux ondulés, bouclés ou frisés, elle permet de discipliner les frisottis.
La décoloration, la coloration, le méchage, la permanente, le lissage ou le défrisage ont tendance, à court ou à long terme, à fatiguer le cheveu. Si vous avez fait subir à vos cheveux l’un de ces traitements ou un traitement quelconque qui les a agressés et fragilisés, vous pouvez également bénéficier des vertus réparatrices de cette huile.

Comment l’utiliser ?

Cette huile s’applique après lavage sur cheveux essorés, avant le brushing, ou sur cheveux secs pour un résultat brillant. Prenez soin de bien insister sur les longueurs et les pointes. Très pratique, Absolue Légente ne se rince pas et peut donc être emportée partout pour se recoiffer.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0